Résultats de la recherche en Pyrénées-Orientales

Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Mouilleron-le-Captif - 55 ans

Je suis fort comme le café, agréable et pétillante comme le champagne mais ne peut lire que quelques messages
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Arnage - 53 ans

Je recherche un homme mur humain gentil pour rencontre
Saint-Dizier - 57 ans

Recherche amitié voir plus si felling pour du sérieux sur rennes car je viens souvent chez mon fils on vacances et l intention de déménager la par la suite
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
isa
Angoulême - 65 ans

bonjour je suis veuve à la retraite je suis une personne simple aime faire la cuisine ballade pêche aimerait bien rencontrer une personne gentille n'aime pas le mensonge jusqu'à maintenant pas eu beaucoup trop de chance cherche une relation sérieuse
Etables-sur-Mer - 23 ans

Dynamique et souriante, même si j'accepte volontiers un café dans un endroit calme 😅 Si je m'inscris ici c'est parce que j'en ai marre de tomber sur des touristes cet été (2022) si je peux pas modifier ma description 🤣 J'ose toujours rêver au grand Amour, où mon partenaire serait mon meilleur ami, mon confident, et mon amant. Je rêve aussi de voyager un peu partout, grande curieuse dans l'âme. Je me lasse rapidement des tchats, moi j'aime le réel. Bon je vais m'arrêter là sinon j'écris un livre 🤣
Noailles - 72 ans

Je suis une femme sensible qui aime inviter se balader cuisiner aller au restaurant Cinéma marcher la nature J ai une bouledogue française de 11 ans un chat de 12 ans
Château-Renault - 57 ans

Femme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Angèle, je viens te rencontrer, discuter avec toi et plus si affinités. A bientôt.
Rouen - 51 ans

J'aspire à une Histoire durable avec celui qui comme moi aura envie de partager les grands et les petits bonheurs, envie de vivre pleinement chaque instant, envie d'éclats de rire, envie d'interminables balades au bord de l'eau, envie de valises bouclées au dernier moment pour un WE improvisé , envie de douceur, de confiance, de complicité, de respect, de partage, de fidélité.... envie de conjuguer le verbe être plutôt que avoir... Si vous ne manquez pas d'esprit et que "la liste de mes envies" ne vous impressionne pas alors j'aurai peut être le plaisir de vous lire....
Vannes - 48 ans

Femme célibataire de 48 ans recherche rencontre amicale
Active et généreuse j'en attend autant d'un homme
Frignicourt - 55 ans

Bonjour,je recherche un homme entre 38 et 53 ans,car vivre seule est vraiment trop pesant.Je n aime pas le mensonge, pour moi la confiance est primordiale.
Langueux - 30 ans

Bonjour à tous ! Voilà, je me présente, je m'appelle Katia et je suis réellement à la recherche d'une relation sérieuse avec un homme fidèle et sincère car je hais le mensonge ainsi que les gens qui ne sont pas francs. Je suis Corse et Bretonne, je ne manque pas de caractère mais en couple, je suis douce et attentionnée, tendre. Je fais de l'équitation depuis mes trois ans, j'aime beaucoup la lecture, la nature, les soirées entre amis, famille et bien sûr en amoureux. Je suis active et je profite de chaque instant que la vie nous offre, je suis également bonne vivante et j'aime rire.
Vichy - 45 ans

Je suis quelqu'un de simple sincère, honnête, fidèle séireuse
Toulon - 54 ans

Je suis une femme simple qui adore sourire et partager la bonne humeur autour de moi. Mon souhait est de rencontrer une personne de belle âme en vue de dialoguer et espérer quelque chose de meilleur.